Ayla etcAyla-etc sourire

Hello 2019

Cette année pour la première fois, je n’ai rien fait pour la soirée du nouvelle an.
Cette année pour la première fois depuis longtemps je commence une nouvelle année complètement sereine.
Rien n’est venu troubler cette dernière journée, pas d’incertitude amoureuse, pas de soucis de boulot, rien.
Je me sens bien, légère et ouverte à tout ce que cette nouvelle année va apporter.
J’ai passé cette dernière journée à expérimenter tout ce que j’aime et qui me nourrit ces derniers mois : la peinture, le piano, la photo et le partage.

J’en ai eu assez de cette pression sociale, qui nous culpabilise de ne rien faire de cette soirée en particulier. Alors je m’en suis affranchie. J’ai fait ce dont j’avais envie, j’ai pris soin de moi, je me suis habillée et nous sommes allés faire ces photos. Je voulais capturer cette tenue. Parce-que ce n’est pas n’importe laquelle, c’est celle que je portais pour la soirée de Noël de l’école. Nous étions tous beaux et élégants, pour ouvrir nos cadeaux sous le sapin ! C’est cette soirée pour moi qui marque le début de la nouvelle aventure : 2019.

Rêver, créer, partager

Bye bye belle 2018, une année qui a été riche en tout : en voyages, en rencontres, en rires, en leçons, remplie de créativité, de surprises et terriblement motivante !

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019. La santé, l’amour, le travail évidemment et le rêve !

N’attendez pas, je vous souhaite d’avoir soif de vie, de connaissances, d’entreprises, de rêves. Soyez vous-même, osez croire en vous, osez créer, osez vivre. Vivre en 50 nuances. Nous sommes nos propres barrières et nos propres solutions. Je vous souhaite de trouver les clefs et de garder à l’esprit que le meilleur chemin pour vous, c’est le vôtre.

Avec amour,

Ayla

Pour vous proposer la meilleure expérience possible ce site utilise des cookies. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus…